Foire aux questions

Retrouvez sur cette page diverses questions et réponses liées à l'utilisation de DIDOK, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en bas de page si vous ne trouviez pas de solution dans cette liste.

GENERALITES

1/ Je n’arrive pas à me connecter. Après avoir mis mon identifiant et mon mot de passe, je retombe sur la page d’accueil. Que dois-je faire ?

Dans le cas où vous n’arriveriez pas à vous connecter, essayez sur un autre navigateur, voire en navigation privée (mode disponible dans tous les navigateurs)
Si le problème persiste, contactez-nous : laurene.perrachon@diagnostik-sas.com

2/ Lorsque je tente de m'inscrire à DIDOK, l’affichage "Cette entrée existe déjà » apparait. Que dois-je faire ?

Si ce message apparait, c’est qu’un compte DIDOK existe déjà. Peut-être avez-vous déjà eu un compte de démonstration ou déjà tenté de vous inscrire sans finaliser votre inscription.
Dans ce cas, inscrivez-vous directement en cliquant sur « connexion » en haut à droite de la page d’accueil et rentrez votre identifiant et votre mot de passe.

3/ Où puis-je trouver mes factures mensuelles ?

Allez dans « mon compte » en haut à gauche puis dans l’onglet « mes factures ». Vous y trouverez toutes vos factures.

4/ J’exerce à l’étranger et je n’ai pas de numéro Siret, comment puis-je m’abonner ?

Si vous n’avez pas de numéro Siret, mettez « 0000 » dans le champ, vous pourrez ensuite poursuivre votre inscription

5/ Je souhaite parrainer un confrère, comment procéder ?

Lorsque votre confrère souhaite s’abonner, il lui suffit de rentrer l’adresse mail de son parrain dans le champ « parrain (email) » lors de son inscription.

6/ Je souhaite tester DIDOK mais je ne veux pas encore m’abonner, est-ce possible ?

Oui, une version de démonstration gratuite de 7 jours est disponible si vous souhaitez tester DIDOK. Cliquez sur « Essayez la démo » lorsque vous êtes sur la page d’accueil.

7/ Je souhaite m’abonner à DIDOK, j’ai rempli tous les champs et j’ai cliqué sur « s’enregistrer ». Mais quand je clique sur « connexion », je n’arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?

Lorsque vous avez rempli tous les champs pour vous enregistrer, il faut aller sur votre boite mail et cliquer sur le lien afin d’activer votre compte. Retournez ensuite sur la page d’accueil et cliquez sur « connexion » en haut à droite afin de rentrer votre identifiant et votre mot de passe.

8/ Je suis étudiante en Pédicurie-Podologie et je souhaiterais avoir accès à DIDOK, est-ce possible ?

Oui, DIDOK est disponible gratuitement pour les étudiants. Pour connaitre la démarche à suivre, contactez-nous : laurene.perrachon@diagnostik-sas.com

9/ Est-ce que DIDOK est accessible sur un mac ?

DIDOK est un site internet, vous pouvez donc vous connecter sur les appareils Apple.

10/ J’ai oublié mon mot de passe. Comment faire ?

Connectez-vous en cliquant sur « connexion » sur la page d’accueil puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? Cliquez ici ! »

11/ Je souhaite me désabonner, comment faire ?

Pour résilier votre abonnement, allez sur « mon compte » puis sur l’onglet « mon abonnement ». Ensuite, cliquez sur « je me désabonne ».

VIDEOS

12/ Comment envoyer une vidéo à mon patient ?

Pour envoyer une vidéo, deux possibilités :

  • Cliquez sur l’onglet « vidéos de rééducation » à gauche de l’écran, puis sur l’enveloppe en haut à droite de l’image pour envoyer une seule vidéo, ou sélectionner plusieurs vidéos et inscrivez le mail du patient en bas de l’écran.
  • Cliquez sur l’onglet « vidéos » lorsque vous êtes sur une fiche pathologie.
13/ Comment envoyer plusieurs vidéos en même temps ?

Lorsque que vous êtes dans l’onglet « vidéos de rééducation », filtrez les vidéos que vous souhaitez voir apparaitre puis cliquez sur le « + nom de la vidéo » (en bas de l’image) des différentes vidéos que vous souhaitez envoyer puis rentrez le mail de votre patient dans le champ « email du destinataire » en bas de l’écran

14/ Comment ajouter une vidéo sur la fiche pratique ?

Quand vous êtes sur une fiche pathologie, il faut, avant d’aller dans l’onglet « fiche pratique », aller sur « vidéos » et cliquer sur le « + » en haut à droite de l’image pour ajouter la vidéo à la fiche pratique. Vous pouvez ensuite retourner dans « fiche pratique » et la compléter.
Si vous ne sélectionnez pas de vidéo avant de compléter votre fiche pratique, on vous proposera automatiquement d’ajouter la (ou les) vidéos conseillées. Il faudra dans ce cas la (ou les) sélectionner en cliquant sur le nom de la vidéo.

15/ Mes patients ne reçoivent pas mes vidéos, que faire ?

Tout d’abord, vérifiez que vous cliquez sur le bon « + ». En effet, lorsque que vous êtes dans l’onglet « vidéos » sur une fiche pathologie, il faut cliquez sur le « + » qui est à côté du nom de la vidéo et non sur le « + » en haut à droite (qui permet d’ajouter la vidéo à la fiche pratique).
Attention, le problème peut venir du navigateur. Dans ce cas, essayez sur un autre navigateur et/ou en navigation privée. Si le problème persiste, contactez-nous : laurene.perrachon@diagnostik-sas.com

STAFF MEDICAL

16/ Je reçois un message d’erreur lorsque je souhaite envoyer mon cas clinique au staff médical. Que dois-je faire ?

Le problème vient souvent du fait que le temps écoulé est trop long. Ecrivez votre cas clinique sur un Word puis copier/coller ensuite sur la page de DIDOK.

 

UTILISATION DE DIDOK

17/ Je n'ai pas accès à la modélisation 3D, un message d’erreur apparait : « Your browser does not support WebGL ». Que dois-je faire ?

Si ce message d’erreur apparait, essayez de vous connecter avec un autre navigateur.
Si ça ne fonctionne pas, contactez-nous : laurene.perrachon@diagnostik-sas.com

18/ Comment faire apparaitre mes coordonnées de cabinet sur la fiche pratique ?

Tout d’abord, il faut que vous ayez enregistré les coordonnées de votre cabinet sur DIDOK. Pour le faire, allez dans « mon compte » en haut à gauche et dans l’onglet « informations personnelles ». Rentrez vos coordonnées puis cliquez sur « enregistrer ».
Ensuite, lorsque vous êtes sur la fiche pratique, n’oubliez pas de cliquer sur « faire apparaitre vos coordonnées sur la fiche ».

19/ Lorsque que je fais une recherche par filtre, comment ajouter d’autres filtres après une première recherche ?

Une fois la première recherche effectuée, si vous souhaitez affiner les filtres, re-cliquez sur l’onglet « rechercher les pathologies par filtres » au-dessus des résultats. Vous pourrez ensuite ajouter des critères.